Vol découverte

Profitez d'un vol en double à bord d'avions légers au-dessus du Bassin d'Arcachon !

Offre vol en double 240 Euros

Votre lieu de rendez-vous sera à l’aérodrome d'Arcachon-La Teste où vous ferez la connaissance de vos deux pilotes d'ULM. L'ULM (Ultra Léger Motorisé) est un petit avion sécurisé totalement fermée par un cockpit et équipé d’un parachute, ici biplace, Le but de ce vol en double est de partager un moment aérien inoubliable à deux. Vous et votre partenaire volerez chacun dans votre aéronef et suivrez le même circuit.

Vous serez à bord d'un FK9 SW et d'un G1 pendant 45 minutes afin de parcourir la dune du Pilat, l'incontournable étendue de sable bordant le massif forestier des Landes de Gascogne, sur la côte d'Argent à l'entrée du Bassin d'Arcachon et est la plus haute dune d’Europe. Vous poursuivrez votre vol vers l'Île aux Oiseaux où l'on peut observer à l'année 150 espèces et dénombrer 300 000 à 400 000 individus en reposoir ou en hivernation. Pour finir votre route, vous survolerez le Banc d'Arguin, refuge d’oiseaux de mer et mouillage d’île déserte qui font tout le charme et l’attrait de la Réserve naturelle, est un des joyaux naturels du Bassin d'Arcachon !

A l'atterrissage, vous pourrez échanger vos impressions avec la certitude d'avoir vécu la même émotion. Il vaut mieux voler en place avant en ULM que de voler à plusieurs en place arrière dans un avion. A l'avant dans ces ULM, vous bénéficierez du panorama et de la vue des portes directement sur le Bassin d'Arcachon.

Si vous souhaitez partager une activité aérienne insolite avec un ami, en famille ou avec votre partenaire, cette activité est faite pour vous !

Réservez ou offrez donc ce vol en double à bord de deux aéronefs (ULM) afin de profiter d'une expérience unique au-dessus du Bassin d'Arcachon !

Votre programme :

  • Accueil
  • Briefing
  • Vol en double (45min) : Dune du Pilat, Île aux Oiseaux, Banc d'Arguin
  • Débriefing